Intéressant le moteur quantique et la défense des intérêts monétaires... L'homme est laid... Je ne suis pas sûr qu'il mérite d'habiter sur cette planète avec son niveau de conscience actuel.
Je trouve Marc Luyckx Ghisi particulièrement intéressant parce qu'il a eu une vie riche et qu'il a des connaissances dans des domaines très différents, qui vont de la religion (il a été prêtre) à la politique, en passant par la science et l'économie. Ils sont peu nombreux à être de cet "acabit" !
Je ne dirais pas, vois-tu, que l'homme est "laid" ... :-) L'homme fait ce qu'il peut avec les connaissances qu'il a et celles-ci sont, la plupart du temps, totalement "faussées"... L'ignorance est la première "plaie"...sur cette planète.
L'homme est dirigé par ses besoins et son avidité et comme tu le dis tant qu'il l'ignore il ne peut changer son comportement. Il a besoin d'être éclairé. Et toi tu fais partie des bougies qui nous illumine ! Meilleurs vœux de guérison pour cette humanité ! Bises !Eric
Intéressant le moteur quantique et la défense des intérêts monétaires...
RépondreSupprimerL'homme est laid... Je ne suis pas sûr qu'il mérite d'habiter sur cette planète avec son niveau de conscience actuel.
Je trouve Marc Luyckx Ghisi particulièrement intéressant parce qu'il a eu une vie riche et qu'il a des connaissances dans des domaines très différents, qui vont de la religion (il a été prêtre) à la politique, en passant par la science et l'économie.
SupprimerIls sont peu nombreux à être de cet "acabit" !
Je ne dirais pas, vois-tu, que l'homme est "laid" ... :-)
L'homme fait ce qu'il peut avec les connaissances qu'il a et celles-ci sont, la plupart du temps, totalement "faussées"...
L'ignorance est la première "plaie"...sur cette planète.
L'homme est dirigé par ses besoins et son avidité et comme tu le dis tant qu'il l'ignore il ne peut changer son comportement. Il a besoin d'être éclairé. Et toi tu fais partie des bougies qui nous illumine !
RépondreSupprimerMeilleurs vœux de guérison pour cette humanité ! Bises !Eric
Merci pour ce beau compliment...!
Supprimer(que je peux te retourner...et c'est sincère :-)
Pour éclairer le monde , il faut plein, plein, plein de petites bougies...
Alors si chacun allume la sienne, ça devrait "le faire" !
Bises.