Les élites sombres sont très effrayées, elles savent que l’humanité est en train de s’élever à une vibration très élevée mais ces élites n’étaient pas conscientes de à quel point ni de la quantité d’âmes éveillées ici et maintenant.
Ils ne se cachent plus, leurs attaques sont directes et frontales, il y en a qui ne sont pas encore capables de le voir, mais cela ne signifie pas que ce n’est pas réel. Les attaques vont augmenter, ils vont essayer par tous les moyens de faire en sorte que les gens ne se réveillent pas, que les éveillés ne puissent pas communiquer, qu’ils soient vus comme des fous ou des complotistes, des délinquants.
Quoi qu’ils fassent, peu importe, le saut quantique s’est déjà produit et c’est irréversible.
L’humanité considère déjà nos frères animaux comme nos semblables, elle respecte déjà la mère Terre, elle comprend qu’il n’y a pas de séparation. Les âmes incarnées arrivent déjà en tant que maîtres, pas pour expérimenter, mais s’incarnent par amour.
Il est possible que nous soyons témoins du changement total ou pas, il est possible que la transition dure une semaine ou 300 ans mais il est imparable.
Faites ce que vous voulez durant la transition, mais surtout souvenez-vous que vous vous êtes offert à être ici et maintenant, vous êtes les instigateurs du changement, quoi qu’il arrive, quoi que vous voyiez, vous avez votre part de responsabilité.
Une seule chose vous est demandée, seulement une, ne soyez pas de la nourriture pour les forces de l’ombre. C’est la seule chose à faire, c’est aussi simple que cela.
L’être humain entre autre chose, est l’un des générateurs les plus puissants qui existe, nous sommes des tourbillons, des spirales d’énergies en fonction de la polarité avec laquelle nous nous alignons, nous créons une fréquence ou une autre.
Ces entités se nourrissent des basses fréquences, nous les avons nourris durant des millénaires.
L’éveil de l’humanité incline le tourbillon collectif vers le pôle positif, par conséquent elles attaquent avec une telle férocité parce qu’elles sont en train de mourir de faim.
Probablement tu le savais déjà, ou peut être que c’est la première fois que tu reçois ce message, peu importe, demande toi si ça résonne en toi, ne crois rien.
Connecte toi avec ton âme et observe, si ton âme te dit que c’est vrai, ne perds pas une seconde de plus de ton existence à servir de nourriture aux forces de l’ombre.
Élimine les passions basses de ta vie, haine, rancœur, envie, peurs, vices, aliments provenant de la souffrance d’un autre être, mensonges, ambition, égoïsme, tristesse, méfiance, tout cela génère des énergies négatives, nourriture pour les ténèbres.
Sois conscient de tes émotions et si dans certaines occasions tu te sens ainsi, change ton énergie, mets une musique qui t’élève et chante, danse, respire, allume un feu, embrasse tes chats, ton chien ou ton animal de compagnie, sors dans la nature ou dans un parc, médite, fais de l’exercice, fais ce qui est nécessaire pour changer tout de suite cette énergie parce qu’elle est en train de servir de nourriture.
Sois toujours conscient, c’est la seule chose que je te demande, n’alimente pas les forces obscures.
Alimente ton âme avec tout ce qui t’aide à t’élever, si tu t’habitues à vivre dans la fréquence de l’amour, ta réalité changera à ta volonté sans effort, c’est imparable, tu es un être puissant.
N’aie pas peur, libère ton esprit de la matrice, concentre ton attention sur ce que tu veux plus que tout, profite, sois heureux, souris, chante, danse, aime.
VOICI UN MANTRA QUI T’AIDERA:
Je suis la porte ouverte que rien ni personne ne peut fermer
Je suis la santé parfaite dans ce corps parfait que Dieu a créé pour mon âme
Je suis le cercle magique de protection invincible autour de moi,
qui
repousse tout élément perturbateur
et tout danger qui essaie de
pénétrer pour me nuire
Je suis la perfection dans mon monde
.
Alejandro Jodorowsky
.
Excellent texte d'un grand monsieur qui me fait beaucoup penser à un poème que j'avais écrit il y a une dizaine d'années déjà... :) Merci pour ce partage!!
RépondreSupprimerOn en parle déjà…
Chacun sa place, c’est-à-dire un peu partout ;
Il y a toujours quelqu’un au rendez-vous.
Sur les chemins de l’amour, les rencontres
Et les flux se mêlent, se croisent et s’interpellent
Pour composer en symphonies d’airain.
La danse est joyeuse et la place est grande ;
La transe est amoureuse et les apparences fragiles.
Les indicibles changements qui peuplent nos mondes
Ne sont qu’aimants élancés à la seconde :
Le temps s’arrête et soudain survient la vie.
Hors du temps, elle nous imprègne et nous propulse au loin,
A l’abri des autres attractions…
L’éternel équilibre danse en suspens à travers chacun de nous.
Écartelés dans la foule des aimants déposés par les temps,
Les âmes enchaînées à la prison magnétique succombent
Au stress et aux frustrations, aux angoisses sans vision.
Repousser les influences et construire son avenir ;
Refuser la démence dominante et digérer les souvenirs.
Les joies tiennent les peines à distance
Et dans l’équilibre l’amour cultive l’espérance.
Un jour on parlera du saut quantique des âmes
Vers les paradis perdus.
Un jour on parlera d’une vie sans peur,
Sans place pour l’ennui et les malentendus,
On en parle déjà…
ML (2010)
Merci Marko !
RépondreSupprimerTes poèmes allient toujours le sens profond à la beauté...
et ils me parlent beaucoup...
Continue à nous enchanter !
Un texte très fort, puissant ! Et qui me parle encore une fois La Licorne. Merci pour la qualité de tes billets ! Amitiés.
RépondreSupprimerCe billet-là, je l'ai emprunté à Acouphène (Phytospiritualité) !
SupprimerC'est lui qu'il faut remercier...:-)