J'ai bénéficié des deux doses de vaccin Pfizer et j'en suis bien content. En revanche, c'est vrai, les deux fois il y a eu un effet absolument et terriblement secondaire, à chaque fois j'ai ressenti une atroce douleur dans le bras sous forme d'une mini-sensation de piqûre qui a duré 0,75 ms. Bon d'accord quand c'est une prise de sang la douleur atroce dure environ 15 à 20 secondes… Mais là, dans le contexte politico-conardo-débilo-antivax c'est totalement horrible ! Mais quand va-t-on enfin se décider à détruire tous les laboratoires pharmaceutiques du monde ! Vive les grandes pandémies, les cancers flamboyants et les famines… et vivement le retour de la peste bubonique ! Au moins ça va diminuer drastiquement la population mondiale qui commence vraiment à ME faire chier à envahir MA planète. Et fort heureusement j'ai pas été vacciné contre la polio parce que mes parents n'en voulaient pas. Et être entièrement paralysé depuis 60 ans c'est totalement génial ! Je le souhaite à tout le monde… surtout les antivax, en priorité, ils méritent bien d'être grabataires, et douloureux à vie. Tralalère.
Ah, si, une chose quand même : ce truc qu'on nous injecte "à tour de bras", même s'il en porte le nom, n'est PAS un VACCIN. C'est une infâme mixture, un produit génique.
Je te laisse la responsabilité « d'infame mixture. »
Administrer un ARN messager n'a rien à voir avec une thérapie génique. C'est une tromperie de vouloir le faire croire. Mais personne ne peut convaincre celui qui croit fermement que la terre est plate. La désinformation est devenue l'apanage rentable du monde d'Internet et de ses experts autoproclamés. Depuis plusieurs années un de mes amis mène une bataille contre plusieurs cancers. L'équipe médicale remporte des victoires grâce à des traitements à base d'ARN messager, qui n'ont pas commencé hier soir… après l'échec de thérapies classiques. Pour l'instant il est toujours en vie et se porte mieux. Je préfère les faits concrets que les supputations chimériques et catastrophistes.
Quant au temps, ce juge a déjà rendu sa sentence depuis longtemps : les vaccins sont indéniablement efficaces au niveau de la planète. (Mais les antivax ont déjà tenté de me démontrer le contraire sur des forums… certains à base de propos totalement abjects ! Ce n'est pas un monde joli – joli…). Finalement j'aurais mieux fait de ne pas commenter ici. Tu peux tout virer si ça te chante !
Je ne virerai rien parce que c'est intéressant de confronter les avis...et de savoir comment les autres raisonnent... Je donne ma vérité , tu donnes la tienne...c'est ainsi qu'on fait...pour éclaircir les choses.
Mais pourquoi faut-il sortir les "noms d'oiseaux"...du genre "conardo-débilo-antivax" ???
D'autre part, puisque tu veux des faits concrets : je viens d'enterrer (en quelques mois) trois amis proches, qui tous les trois avaient environ 60 ans. Ils sont tous décédés de cancers à évolution rapide. Et mon mari est en rémission...depuis 2018. Une autre de mes amies proches se bat depuis 7 ans...contre la même cochonnerie.
Entre morts du Covid et morts du cancer, il n'y a pas photo. C'est le dernier le plus dangereux ...et le plus meurtrier !
OK ! Je me suis emporté, désolé. Il est des sujets qui me tiennent particulièrement à cœur, pour de multiples raisons, et sur lesquels je suis capable de propos « hors de moi ». (Comme je le dis d'ailleurs dans mon dernier billet). Accepte mes excuses si possible, même si mes mots n'étaient nullement dirigés contre toi, mais concernaient lesdits sujets. Pour ce qui est du cancer, je sais qu'il fait des ravages. Je le constate aussi dans ma famille et mes amitiés. Mon épouse est également rémission depuis plusieurs années. Mais on ne va pas tenir un palmarès morbide. Pour ce qui est du covid et des vaccins. Mieux vaut en rester là. Bien à toi.
Ah bon ?!...ça ne m'arrive jamais à moi de m'emporter... (je plaisante). J'accepte volontiers tes excuses.
Sinon, pour éviter le sujet du covid, c'est très simple : il suffit de ne pas venir sur ce blog-là. Je n'aborde pas ce sujet sur les autres blogs (sauf si c'est quelqu'un d'autre qui commence).
Mais tu comprendras aussi que je ne suis pas prête à changer d'avis... Je respecte l'opinion des autres mais j'ai aussi ma propre histoire, mes propres convictions et des informations qu'il me semble important de faire passer, même si je sais qu'elles vont "offusquer" un grand nombre de gens.
Votre échange à propos des moyens employés pour veiller à la santé des gens m’a rappelé ce qu’un vieil ami, pharmacien né au début des années 1920, m’a dit de son vivant, à plusieurs reprises : dans les années de mise en place de la sécurité sociale en France, on avait posé aux professionnels de la Santé, dont il faisait partie à l’époque, la question de savoir s’il fallait s’orienter vers une médecine fortement préventive ou fortement curative. Selon lui, c’étaient les tenants d’une médecine curative, plus rémunératrice, plus lucrative, qui l’avaient emporté.
Si les vaccins classiques par injection d’antigène ont apporté des réponses suffisamment satisfaisantes (pas trop "mauvaises") face à certaines maladies, dont la poliomyélite, l’injection d’ARN messager à toute une population, enfants, parents et grand-parents, pour faire face à un virus qui, en réalité, selon les chiffres réels de décès réellement dus à la Covid 19, est très-très loin de menacer la vie d’un très grand nombre de gens, me semble relever, au mieux (si l’on peut dire), de la médecine très lucrative, et au pire, d’une médecine très lucrative et à visées perverses, eugénistes. Peut-être en saura-t-on davantage dans les semaines ou les mois qui viennent…?
J'ai bénéficié des deux doses de vaccin Pfizer et j'en suis bien content.
RépondreSupprimerEn revanche, c'est vrai, les deux fois il y a eu un effet absolument et terriblement secondaire, à chaque fois j'ai ressenti une atroce douleur dans le bras sous forme d'une mini-sensation de piqûre qui a duré 0,75 ms.
Bon d'accord quand c'est une prise de sang la douleur atroce dure environ 15 à 20 secondes…
Mais là, dans le contexte politico-conardo-débilo-antivax c'est totalement horrible ! Mais quand va-t-on enfin se décider à détruire tous les laboratoires pharmaceutiques du monde !
Vive les grandes pandémies, les cancers flamboyants et les famines… et vivement le retour de la peste bubonique ! Au moins ça va diminuer drastiquement la population mondiale qui commence vraiment à ME faire chier à envahir MA planète.
Et fort heureusement j'ai pas été vacciné contre la polio parce que mes parents n'en voulaient pas. Et être entièrement paralysé depuis 60 ans c'est totalement génial ! Je le souhaite à tout le monde… surtout les antivax, en priorité, ils méritent bien d'être grabataires, et douloureux à vie.
Tralalère.
Que répondre ?
RépondreSupprimerRien.
Le temps sera seul juge.
Ah, si, une chose quand même :
ce truc qu'on nous injecte "à tour de bras",
même s'il en porte le nom, n'est PAS un VACCIN.
C'est une infâme mixture, un produit génique.
C'est pour ça que je parle de "fraude des mots".
Je te laisse la responsabilité « d'infame mixture. »
RépondreSupprimerAdministrer un ARN messager n'a rien à voir avec une thérapie génique. C'est une tromperie de vouloir le faire croire. Mais personne ne peut convaincre celui qui croit fermement que la terre est plate.
La désinformation est devenue l'apanage rentable du monde d'Internet et de ses experts autoproclamés.
Depuis plusieurs années un de mes amis mène une bataille contre plusieurs cancers. L'équipe médicale remporte des victoires grâce à des traitements à base d'ARN messager, qui n'ont pas commencé hier soir… après l'échec de thérapies classiques. Pour l'instant il est toujours en vie et se porte mieux.
Je préfère les faits concrets que les supputations chimériques et catastrophistes.
Quant au temps, ce juge a déjà rendu sa sentence depuis longtemps : les vaccins sont indéniablement efficaces au niveau de la planète. (Mais les antivax ont déjà tenté de me démontrer le contraire sur des forums… certains à base de propos totalement abjects ! Ce n'est pas un monde joli – joli…).
Finalement j'aurais mieux fait de ne pas commenter ici. Tu peux tout virer si ça te chante !
Je ne virerai rien parce que c'est intéressant de confronter les avis...et de savoir comment les autres raisonnent...
RépondreSupprimerJe donne ma vérité , tu donnes la tienne...c'est ainsi qu'on fait...pour éclaircir les choses.
Mais pourquoi faut-il sortir les "noms d'oiseaux"...du genre "conardo-débilo-antivax" ???
D'autre part, puisque tu veux des faits concrets : je viens d'enterrer (en quelques mois) trois amis proches, qui tous les trois avaient environ 60 ans. Ils sont tous décédés de cancers à évolution rapide.
Et mon mari est en rémission...depuis 2018.
Une autre de mes amies proches se bat depuis 7 ans...contre la même cochonnerie.
Entre morts du Covid et morts du cancer, il n'y a pas photo. C'est le dernier le plus dangereux ...et le plus meurtrier !
OK ! Je me suis emporté, désolé. Il est des sujets qui me tiennent particulièrement à cœur, pour de multiples raisons, et sur lesquels je suis capable de propos « hors de moi ». (Comme je le dis d'ailleurs dans mon dernier billet). Accepte mes excuses si possible, même si mes mots n'étaient nullement dirigés contre toi, mais concernaient lesdits sujets.
RépondreSupprimerPour ce qui est du cancer, je sais qu'il fait des ravages. Je le constate aussi dans ma famille et mes amitiés. Mon épouse est également rémission depuis plusieurs années. Mais on ne va pas tenir un palmarès morbide.
Pour ce qui est du covid et des vaccins. Mieux vaut en rester là.
Bien à toi.
Ah bon ?!...ça ne m'arrive jamais à moi de m'emporter...
RépondreSupprimer(je plaisante).
J'accepte volontiers tes excuses.
Sinon, pour éviter le sujet du covid, c'est très simple : il suffit de ne pas venir sur ce blog-là.
Je n'aborde pas ce sujet sur les autres blogs (sauf si c'est quelqu'un d'autre qui commence).
Mais tu comprendras aussi que je ne suis pas prête à changer d'avis...
Je respecte l'opinion des autres mais j'ai aussi ma propre histoire, mes propres convictions et des informations qu'il me semble important de faire passer, même si je sais qu'elles vont "offusquer" un grand nombre de gens.
Amicalement.
Bonjour,
RépondreSupprimerVotre échange à propos des moyens employés pour veiller à la santé des gens m’a rappelé ce qu’un vieil ami, pharmacien né au début des années 1920, m’a dit de son vivant, à plusieurs reprises : dans les années de mise en place de la sécurité sociale en France, on avait posé aux professionnels de la Santé, dont il faisait partie à l’époque, la question de savoir s’il fallait s’orienter vers une médecine fortement préventive ou fortement curative. Selon lui, c’étaient les tenants d’une médecine curative, plus rémunératrice, plus lucrative, qui l’avaient emporté.
Si les vaccins classiques par injection d’antigène ont apporté des réponses suffisamment satisfaisantes (pas trop "mauvaises") face à certaines maladies, dont la poliomyélite, l’injection d’ARN messager à toute une population, enfants, parents et grand-parents, pour faire face à un virus qui, en réalité, selon les chiffres réels de décès réellement dus à la Covid 19, est très-très loin de menacer la vie d’un très grand nombre de gens, me semble relever, au mieux (si l’on peut dire), de la médecine très lucrative, et au pire, d’une médecine très lucrative et à visées perverses, eugénistes.
Peut-être en saura-t-on davantage dans les semaines ou les mois qui viennent…?
Amezeg